Ligue pour la lecture de la Bible

Tout en collaborant avec les Églises, la Ligue poursuit les objectifs suivants :
A.    Faire connaître la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ aux enfants, aux jeunes et aux familles.
B.    Encourager les personnes de tous âges à rencontrer Dieu chaque jour, au moyen de la Bible et la prière,

afin que tous soient amenés à une foi personnelle au Seigneur Jésus-Christ, qu’ils croissent vers une plus grande maturité chrétienne et qu’ils deviennent des membres d’Église engagés et des serviteurs d’un monde dans le besoin.


Groupe Réseau

Le but du réseau est de favoriser une plus grande synergie dans l’unité parmi nos différentes Assemblées, par la communication, la communion, la concertation et la collaboration, tout en respectant l'autonomie de l'église locale!

Aujourd'hui l'Espoir

Depuis plus de 23 ans, ils offrent régulièrement et gratuitement des déjeuners- causeries dans de nombreux restaurants partout au Québec.

Le but de ces Déjeuners de l'Espoir est de vous présenter Jésus-Christ et non vous inviter à adhérer à une religion.

Lors de ces rencontres, vous entendrez des témoignages touchants, d’hommes et de femmes dont la vie a été transformée par l'amour de Jésus, le Fils de Dieu et ce simplement en L'ayant accepté comme le seul Sauveur et Seigneur de leur vie. 

Association des Fermiers chrétiens du Canada

L’association des Fermiers chrétiens du Canada est un organisme chrétien interconfessionnel qui organise des campagnes d’évangélisation à la grandeur du Canada.

"Des centaines de milliers de personnes ont reçu un bâton de marche ou d’ autres objets gratuits offerts par l’Association des Fermiers chrétiens du Canada, lors de différents événements. Chaque personne a entendu une présentation personnelle du plan du salut et de comment avoir la vie éternelle avec Jésus-Christ comme Sauveur."